Joris Viret et Jérémy Domingues : un mot des recrues de Manival

Joris Viret et Jérémy Domingues : un mot des recrues de Manival

jeremy dominguez - joris rivet 2Deux joueurs ont déjà rejoint l’ES Manival cet hiver, Joris Viret (AC Seyssinet) et Jérémy Domingues (GF38). Des recrues qui nous ont accordé quelques mots pour nous dire ce qui les avait poussé à rejoindre Manival.

Jérémy Domingues : « C’est avant tout l’ambiance qui règne dans ce groupe qui m’a donné envie de venir. Le coach Anthony Di Tommaso m’a également fait sentir qu’il avait confiance en moi. J’ai perdu le sens du but pendant ces cinq derniers mois et j’aimerais bien le retrouver. J’ai déjà vu pour mon premier match la solidarité qu’il y avait sur le terrain. Nous avons un challenge très intéressant dans cette deuxième phase et je compte bien m’exprimer et faire plaisir à tous mes coéquipiers et tous le staff de l’ES Manival. »

Joris Viret : « Je suis très heureux d’avoir rejoint l’ES Manival. C’est un club familial comme j’aime, un groupe avec beaucoup de qualité et beaucoup d’ambition. J’ai déjà constaté l’esprit des joueurs et du coach, ça me plait énormément et je pense que l’on va faire de bonnes choses dans cette deuxième partie de championnat.