Kevin Dusseau (BDL) : « être irréprochable défensivement »

Kevin Dusseau (BDL) : « être irréprochable défensivement »

kvin dusseauSuite à leur défaite face au leader angevin, les Brûleurs de Loups auront à coeur de se rattraper dès vendredi avec la réception de la lanterne rouge de cette Ligue Magnus, les Drakkars de Caen. Métro-sports est allé à la rencontre de Kévin Dusseau.

Comment vous a briffé le coach pour le prochain match du 18 janvier ? Quelle va être votre stratégie collective ?

Nous sommes rentrés d’Angers ce matin, nous allons commencer à nous concentrer, nous avons besoin de prendre des points à domicile pour les matchs contre Caen et Villard. Jean-François aimerait que nous continuions à bosser de manière intense pour finir janvier dans de bonnes conditions avec un bon classement décisif pour la saison.

Kevin, personnellement quelle type de performance as-tu envie de fournir ?

J’ai envie d’être irréprochable défensivement, ne pas prendre de but. J’ai aussi envie d’apporter défensivement car mon lancé peut être dangereux si je me concentre bien.

Quels sont d’après toi les atouts de l’équipe concurrente ?

Nous les avons joué une seule fois au début de la saison, je n’ai pas vraiment de souvenirs précis de ce qu’ils valent. Ils ont l’air d’être quand même difficile à manoeuvrer, c’est certainement une équipe qui travaille beaucoup et même lorsqu’ils perdent ils prennent rarement des grosses volées sur les écarts au score.

Si tu devais faire un pronostic sur le score…

Je suis du même avis que Nicolas Arrossamena sur le match d’Épinal, je dirai un 4-2 pour Grenoble contre Caen.

 

Crédit photo : bruleursdeloup.com