Najib Tebaï (OC Eybens) : « déçu de l’élimination mais La Murette mérite sa qualification »

L’Olympique Club Eybens est donc passé « à la trappe » ce samedi, lors du 3ème tour de la Coupe de France chez l’US La Murette. Si l’entraîneur de l’OCE Najib Tebaï (crédit photo Footisère) était logiquement déçu, il a aussi tenu à féliciter son adversaire. Les footballeurs eybinois vont maintenant se plonger dans LE gros objectif de leur saison : le maintien en Ligue.




« Je suis forcément très déçu de l’élimination. On fait une bonne première mi-temps dans son ensemble, on encaisse un but à la 40ème sur un cadeau servi sur un plateau, on doit être devant à la mi-temps mais quand on manque de détermination on récolte ce que l’on sème.
En deuxième mi-temps, on encaisse un but sur un contre et sur du laxisme, on ne peut pas gagner un match si on ne gagne pas nos duels défensifs. Je félicite le club de La Murette pour sa qualification qui est méritée à mes yeux, remercie les dirigeants pour le bon accueil. Je félicite, aussi, le corps arbitrale. Pour finir, je suis fier d’être le coach de cette équipe, on va continuer à travailler et pérenniser l’équipe en Ligue. »