Najib Tebaï (OC Eybens) :  »Tout est réuni pour qu’Eybens réalise une belle aventure en R3 »

L’entraîneur de l’OC Eybens Najib Tebaï nous a accordé sa réaction ce mercredi après la victoire de son équipe lors de son match de préparation face à la Vallée de la Gresse.



Najib Tebaï :
« J‘avais un groupe de 20 joueurs. On a fait une 1ère mi-temps très moyenne dans son ensemble, trop de maladresses techniques, de mauvais choix effectués, des absences au niveau du marquage, du replacement, des déplacements, pas de relations entre les lignes car pas assez de disponibilités.
J’ai essayé un nouveau système de jeu, qu’on n’a jamais pu travailler, on a du travail à effectuer. En deuxième mi-temps, on est revenu sur un autre système de jeu, la fraîcheur physique a fait la différence je pense.
Le groupe est travailleur, jovial, depuis la reprise… Je ne veux pas être négatif sur mon équipe car mon investissement n’est pas à la hauteur depuis la perte de mon papa le 31 juillet, je suis dans l’obligation de redevenir moi-même car je suis l’entraîneur de l’équipe fanion, que mes dirigeants me font confiance mais aussi que mes joueurs sont extraordinaires depuis le 7 août. Pour finir, la victoire renforce le fait que je sais que j’ai une belle équipe, des joueurs d’expérience (Bemenou, Pidoux, El Omari, Tatu, Lahouel… ), une jeunesse avec une grosse marge de progression (Hadj Yahia, Brito, Chamberlin, Goncalves, Segura, Miller, Savona, Ben fakir, Mrahi …), 4 arrivées (Legon, Bolo, Meziani et Domingues) qui vont nous apporter énormément.
Tout est réuni, avec un coach investi, pour que l’OC Eybens réalise une belle aventure en Régional 3.«