Nicolas Salsi a fait le show

Nicolas Salsi a fait le show

Dans un gymnase Malherbe plein comme un œuf – plus de 1200 personnes s’étaient amassées en tribunes et ringside, Nicolas Salsi s’est offert la ceinture intercontinentale WBF Asie-Europe chez les lourds-légers en clôture d’une soirée boxe anglaise / boxe pieds poings des plus réussies.




Pour sa première édition, « The Shock Fight », co-organisé par le GUC Bando Kick Boxing et le Ring Grenoblois, ne pouvait pas connaître une meilleur conclusion. Devant son public, le boxeur du Ring Grenoblois Nicolas Salsi a largement dominé son combat face au Géorgien Paata Aduashvili, remporté par arrêt de l’arbitre à la 5ème reprise. A 36 ans, il a obtient une des plus belles victoires de sa carrière.

Dans les autres combats de boxe pro de la soirée – qui a herbé une dizaine d’oppositions en boxe pieds/poings et boxe anglaise, Antoine Villedieu s’est incliné face au Biélorusse Usik Aliaksandr et Mike Diemunsch (Annemasse-Gaillard Fight Académie) a pris le dessus sur un autre Biélorruse, Mifodzi Pilipenak..