Olivier Guégan (GF38) : « A la mi-temps les murs ont tremblé »

Olivier Guégan (GF38) : « A la mi-temps les murs ont tremblé »

guegan chasselayLa réaction de l’entraîneur du Grenoble Foot 38 Olivier Guégan après la victoire de son équipe face à Saint-Louis Neuweg.

 

Olivier Guégan :

Le résultats est logique. Mais à la mi-temps, les murs ont tremblé. Même si ce soir on gagne 3-0, J’attends mieux de mes joueurs.Il y a eu des attitudes et un manque de conviction qui ne m’ont pas fait plaisir. j’espère que ca va mettre en alerte certains.

Mais on va positiver. On met trois buts, ca n’était pas encore arrivé cette saison. Mais mon groupe est capable de mieux. Normalement, ce soir, le score est doublé. On a un concurrent qui avance vite donc il ne faut pas perdre de point.

La pression? Certains joueurs ont manqué de maîtrise technique. Mais il faut sortir de sa coquille.

(Sur les blessés) Pour Nicolas Belvito, ce sont les ischios, pour Florian David et Coulibaly les adducteurs, mais rien de méchant. On est sur une période de l’année où il faut être vigilant. Il y a des changements de climats, de surfaces. Le sommeil va bouger ce week-end. On va soigner les bobos. Et vite se régénérer pour le week-end prochain.

(Sur les supporters) En semaine, il y a eu un communiqué très positif de leur part. Je les remercie pour ça. Ils savent aussi qu’il y a sur le terrain une équipe qui y met du coeur. Et ils nous le rendent bien.


GF38 – Saint-Louis Neuweg (3-0) #CFA #9 par metro-sports