Retour sur le week-end du Pont-de-Claix Futsal

Retour sur le week-end du Pont-de-Claix Futsal

Opposés à Rhône Futsal Espoir pour l’affiche du championnat Honneur, les hommes d’Houcine Laouar n’ont pas su se montrer à la hauteur de l’évènement en s’inclinant sur le score de 3-1 (but de Touré).

Dans un match tactique et physique, les Pontois ont laissé passer leur chance butant souvent sur l’excellent gardien rhodanien. Toujours en course pour l’accession à la Ligue 2, le Pont de Claix Futsal devra se battre jusqu’au bout pour atteindre son objectif. Cela passera déjà par un résultat probant ce vendredi face à Rives.
La réserve pontoise s’est elle offert le leader. Après une première partie de saison en demi teinte, les Pontois avaient à cœur de bien commencer cette année 2013 et surtout montrer un visage plus conquérant face à la belle équipe de Saint-Marcellin Futsal et ses joueurs pré sélectionné en EDF U21.
Privé de gardien pour cette rencontre (Bastien Lafolie blessé et Kevin Illan non qualifié), c’est l’héroïque capitaine (et joueur de champ !!) Yanis Babouri qui a littéralement anéanti les tentatives des visiteurs.
Disciplinés en défense et incisifs devant la cage, les Pontois ont livré une copie presque parfaite et se sont imposés 7-3.
La réserve du Pont de Claix Futsal remonte à la 5ème place et affrontera le FC Voironnais ce dimanche à 14h au Gymnase Victor Hugo.

 

pdcfutsal