FCG Rugby

Le FC Grenoble rentre fanny de Pau

Imprimer

logo fcgNouvelle défaite, et sans bonus, pour le FC Grenoble à Pau (39-22). L'équipe de Jackman ne profite pas des revers de ses concurrents pour le maintien pour grappiller quelques précieux points et reste à 10 points du LOU. Les Grenoblois se sont montrés trop maladroits et indisciplinés pour espérer mieux.

Lire la suite...

Mathias Marie (FCG) vers Béziers ?

Imprimer

logo fcgSelon nos confrères du Dauphiné Libéré, le deuxième ligne du FC Grenoble Mathias Marie (25 ans) rejoindra Béziers (Pro D2), pour deux saisons, la saison prochaine.

Lire la suite...

Pau - FCG : les XV de départ des deux équipes

Imprimer

wiwi vs srLa Section Paloise et le FC Grenoble s'affrontent ce samedi 18 février (18h30) pour le compte de la 18ème journée du Top 14. Si les Palois peuvent regarder vers le haut après leur série de 5 victoires de rang, les joueurs de Jackman joueront eux, une nouvelle fois, une partie de leur avenir parmi l'élite du rugby français sur la pelouse du Hameau. La composition des deux équipes.

Lire la suite...

Rugby : 3 Grenobloises en équipe de France U20

Imprimer

logo_metrorugbyLa trois-quart centre Maëlle Filopon, l‘ailière Elisa Guiguet et la demi de mêlée Philippine Mias, qui évoluent toutes les trois avec les Amazones du FC Grenoble, ont été retenues avec l'équipe de France U20 qui prépare une rencontre contre l'Angleterre le 25février prochain.

Lire la suite...

FC Grenoble : le groupe pour Pau

Imprimer

logo_metrorugbyDéplacement capital à Pau pour le FC Grenoble ce samedi. Le staff alpin a retenu le groupe suivant pour préparer cette rencontre :

Lire la suite...

Pieter Rossouw De Klerk (FCG) s'envole pour Colomiers

Imprimer

logo fcgSelon nos confrères de La Dépêche, le pilier droit sud-africain Pieter Rossouw De Klerk (27 ans ; 1,86 m ; 118 kg), qui portait les couleurs du FC Grenoble depuis 2015 (9 matchs de Top 14, dont 8 en tant que titulaire, et 3 de Challenge européen cette saison) s'est engagé, avec effet immédiat, avec l'US Colomiers avec qui il terminera donc la saison.

Lire la suite...

Le FC Grenoble annonce 4 recrues

Imprimer

logo fcgLe FC Grenoble Rugby, qui lutte pour se maintenir en Top 14, continue de préparer la suite. Il a ainsi annoncé ce mercredi l'arrivée de 4 nouveaux joueurs pour la saison prochaine : le 3e ligne australien Nuku Swerling (23 ans, 1,88m, 125 kg), le demi d’ouverture Adrien Latorre (26 ans, 1,82 m, 80 kg), le 3/4 centre ou ailier néo-zélandais Taiso Silafai-Leaana (25 ans, 1,82m, 80 kg) et le 3e ligne Loïc Godener, 21 ans, 1,88m, 115 kg. Ci-après la petite description donnée par le FCG sur son site pour chacune des quatre recrues.

Lire la suite...

Page 1 sur 481