FCG Rugby

Mahamadou Diaby vers Bordeaux-Bègles

Imprimer

logo_metrorugbyLe 3e ligne aile du FC Grenoble, également passé par l'US Oyonnax, Mahamadou Diaby portera les couleurs de Bordeaux-Bègles la saison prochaine où il s'est engagé pour trois ans.

Lire la suite...

Marvin O’Connor libéré par Montpellier

Imprimer

logo_metrorugbyL'ancien ailier du FC Grenoble Marvin O’Connor, également passé par l'Aviron Bayonnais, a été libéré de son contrat par son club de Montpellier (tout comme 5 de ses coéquipiers).

Lire la suite...

FCG - Mickaël Capelli avec les Bleuets

Imprimer

logo fcgLa Fédération Française de Rugby a officialisé cette la liste des joueurs retenus pour la Coupe du Monde des -20 ans en
Géorgie. le deuxième ligne du FC Grenoble Mickaël Capelli (19 ans) en fait partie.

Lire la suite...

Les Espoirs-Reichel du FCG battus en demi-finale

Imprimer

logo fcgLes Espoirs-Reichel du FC Grenoble ont été battus ce dimanche, à Nuits Saint-Georges, par le Racing en demi-finale de leur championnat de France (17-39). Conséquence : ils ne remonteront pas en Élite A la saison prochaine puisque seuls les deux finalistes peuvent accéder à cet échelon.

Lire la suite...

Hendrik Roodt (FCG) vers le LOU

Imprimer

logo fcgSelon nos confrères du Progrès, le deuxième ligne sud-africain du FC Grenoble Hendrik Roodt (29 ans, 1,98 m pour 126 kg) devrait évoluer la saison prochaine au LOU (Top 14) où il aurait signé un contrat pour les deux prochaines années avec le club lyonnais.

Lire la suite...

Le FC Grenoble relégué en Pro D2 à l’issue de la saison 2016-2017 : retour sur l’année noire du club isérois

Imprimer

mignot vs ubbRemonté de Pro D2 à l’occasion de la saison 2012-2013, Grenoble a passé 4 saisons à se battre pour éviter la relégation. Mais la cinquième a été fatale. À l’issue de l’exercice 2017-2018, les Grenoblois évolueront en Pro D2. Si les dirigeants ont la défaite amère au vu de la qualité de l’effectif, les supporters les plus avisés s’attendaient à passer sous la ligne de flottaison.

Lire la suite...

Choirat et Pélissié vers le LOU

Imprimer

logo_metrorugbyLes deux anciens joueurs du FC Grenoble Richard Choirat (à Bayonne cette saison) et Jonathan Pélissié (à Toulon cette saison) porteront la saison prochaine les couleurs du LOU, 10ème du Top 14 cette année.

Lire la suite...

Page 1 sur 490