Focus sur les Reichel du FCG champions de France

Imprimer
Index de l'article
Focus sur les Reichel du FCG champions de France
Arrières et demis
Avants
Remplaçants au coup d'envoi
Toutes les pages

lever bouclierLes Reichel du FC Grenoble cuvée 2012-2013 sont entrés dans l'histoire du club isérois en remportant le titre de champion de France de leur catégorie le 2 juin dernier, à Romans, face au LOU (9-0).

Pour mieux les connaître, nous leur avons demandé de se présenter en quelques mots et de nous donner leur souvenir le plus mémorable de leur campagne victorieuse.

Vous pouvez par ailleurs accéder à sa photo (crédit : fcgrugby.com, Matt Claisse, Alain Thiriet...n'hésitez pas à nous contacter si vous voyez une de vos photos utilisée que nous vous rajoutions en crédit) en cliquant sur le nom d'un joueur.

reichel coup de sifflet final

Pour les joueurs qui n'ont pas encore eu le temps de nous répondre, n'hésitez pas à le faire sur notre Facebook ou sur Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .
Même chose pour les joueurs non présents sur la feuille de match de la finale mais qui ont participé à la campagne 2012-2013 (première phase et phases finales). Cette victoire, c'est celle de tout un groupe et nous souhaitons être le plus exhaustif possible.

Nous avons divisé en trois parties les présentations : les arrières (+ demis), les avants et les remplaçants au coup d'envoi de la finale. Cliquez sur l'index ci-contre ou sur « suivant » à la fin de chaque section pour changer de partie.