Sébastien Laugier (Chavanay) : « Le groupe s’est battu avec ses armes »

Sébastien Laugier (Chavanay) : « Le groupe s’est battu avec ses armes »

Dans des conditions difficiles, l’AS Chavanay est allée chercher un bon nul ce dimanche sur la pelouse de la réserve d’Andrézieux, en étant pourtant menée 2-0. L’entraîneur ligérien Sébastien Laugier nous a livré sa réaction à l’issue de cette rencontre.

« Un match qui s’annonçait très compliqué car suite à une hécatombe de blessures, nous avons fait le choix de partir à 13 pour ne pas pénaliser les autres équipes du club. Pour couronner le tout, nous perdons Mathieu Obaton à l’échauffement.

Le groupe s’est battu avec ses armes du moment, à savoir un super état d’esprit. Après une 1ère mi-temps beaucoup trop timide à mon goût, nous sommes menés 2-0 à la 80eme minute.

Malgré cela, les joueurs ont eu le mérite de présenter une meilleure copie en seconde période, que ce soit dans le duel, notre animation défensive et offensive.

Ce groupe a été récompensé en revenant à 2-2 et en prenant 1 point important et pas gagné d’avance.

Bravo à eux, maintenant il nous reste à aller chercher une qualification en coupe de la Loire avant un repos bien mérité et qui je l’espère nous permettra de retrouver nos blessés ou étoffer notre effectif avec des recrues ou retours au club. »