« Sentiments mitigés » du côté de l’AC Seyssinet après le nul contre le FC Echirolles B

« Sentiments mitigés » du côté de l’AC Seyssinet après le nul contre le FC Echirolles B

Pour son troisième match de préparation, l’AC Seyssinet du duo Bardaro – Cianci affrontait la réserve du FC Echirolles. Malgré deux buts de Moumouni et Biancardini, les « Verts » ont concédé le match nul deux buts partout.




La réaction de Greg Bardaro, co-entraîneur de l’ACS :

« Sentiments mitigés suite à cette rencontre. On a vu des choses très intéressantes par moment, notamment sur notre capacité à mettre l’adversaire en difficulté, et sur certains de nos mouvements offensifs. Et puis d’autres moins bonnes, notamment sur certains efforts défensifs (chose que l’on n’avait pas faite sur nos deux premières rencontres) et sur la gestion mentale de notre fin de match. Il faut que l’on soit plus mature dans ces moments là, et qu’on se re-concentre plus rapidement dès lors que l’on encaisse un but.
On a également manqué de rythme en début de match même si on s’y attendait car on était sur une semaine « forte », avec cette rencontre pour finir.
Nous avons joué face à un adversaire de qualité. Une équipe jeune et dynamique, bien organisée défensivement.
On est en phase de préparation, il est normal que tout ne soit pas maîtrisé, mais il faut que l’on ait en tête de progresser match après match lors de cette phase. »