Guc Tennis 4 Hommes : elle est là la montée !

Imprimer

guc tennis 4 monteeEn s'imposant lors de la demi-finale de son championnat, face à Saint-Maurice l'Exil, l'équipe 4 masculine du GUC Tennis a validé son ticket pour la montée en Régional. Place à la finale désormais face à Montbonnot. Le capitaine de l'équipe Philippe Cachin nous en dit plus.

"Premier objectif atteint pour l’équipe 4 : la montée en Régional.

Après avoir dû modifier la composition à la dernière minute, notre équipe, était une fois de plus surmotivée et déterminée pour aborder cette demi-finale à domicile contre la sympathique équipe de Saint Maurice l’Exil.

Nico, qui semblait pour certains dans une période difficile, a ouvert le bal et n’a laissé aucune chance à son adversaire, il était bien là le jour J !

Comme le reste de l’équipe, chacun gagnant son simple en 2 sets, notamment JC, de retour sur les courts et « cuit » selon ses dires, qui a quand même mis 6/3 6/0 à un 5/6. Cette victoire sans appel (4/0) valide la montée en Régional et démontre l’hégémonie du GUC en Isère, seule équipe à placer son équipe 4 à ce niveau (seul Annecy le Vieux fait aussi bien au niveau régional) avec un petit clin d’œil au passage à nos amis du GT et d’Echirolles.

guc tennis 4 montee

 

C’est la finale qui nous attend maintenant dimanche prochain, dans un nouveau derby qui s’annonce très équilibré contre Montbonnot, on le veut ce titre !"