Tennis Club de Jarrie et Brié

Jarrie assure son maintien.... en attendant mieux ?

Imprimer

jarrie maintienEn allant s'imposer à Saint-Jean de Maurienne (1-4), sa troisième victoire en autant de journées, le promu jarrois a déjà assuré son maintien en Régionale 2. Il jouera maintenant face à Bernin sa qualification pour les phases finales.

Lire la suite...

Interclubs - La « Remontada » jarroise

Imprimer

remontada jarroiseCette 1ère année en Régionale 2 débute parfaitement pour l'équipe 1 du Jarrie Tennis Club qui est allée s'imposer à Cognin 3-2 ce dimanche après une journée longue et riche en rebondissements.

Lire la suite...

Le TC Jarrie et Brié connait ses adversaires

Imprimer

logo tc jarriePromu en régionale 2 cette saison, le Tennis Club de Jarrie et Brié connait ses adversaires. Le club isérois évoluera dans la poule E avec Sévrier (74), Cognin (73), Saint-Jean-de-Maurienne (73), Bernin (38) et La Mure (38).

Lire la suite...

Damien Garcia : "Le Tennis Club de Jarrie et Brié est à un tournant de son histoire"

Imprimer

damien garcia brieDans un long entretien accordé à Tennis Magazine, le directeur sportif du Tennis Club de Jarrie et Brié, Damien Garcia revient longuement sur les sujets brûlants de l’actualité jarroise et briétoise : la montée en Régionale 2, le Mercato Estival, la Polémique Levif, l’avenir de Neil Hoey et d’Alexis Ballay.
Il dresse pour nous un bilan de la saison écoulée et évoque sans détour l’avenir du club qu’il estime aujourd’hui à un réel tournant humain, sportif et économique.
Entretien Exclusif.

Le tout à bien évidemment prendre au 2nd degré !

Lire la suite...

Pré-Régionale : le TC Jarrie et Brié s'incline en finale contre Echirolles 3

Imprimer

jarrie finaleS'ils nous ont habitué à maitriser les fins de match à suspense, les joueurs de Damien Garcia sont cette fois-ci tombés, face à Echirolles 3, lors de la finale du championnat pré-régionale. Une défaite 2-3 au tie break décisif du double décisif, malgré une balle de match manquée pour quelques malheureux centimètres, qui n'a toutefois pas gâché la fête puisque l'essentiel était déjà assuré depuis la semaine dernière avec une accession officielle en Régionale 2.

Lire la suite...

Page 1 sur 2

  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »