Tie-Break n°10

Tie-Break n°10

Chaque début de semaine, nous revenons sur les sept points principaux qui ont marqué le week-end sportif des clubs que nous suivons.

– L’ES Rachais signe sa première victoire ce week-end face à la lanterne rouge du championnat. Les footballeurs meylanais l’ont cependant fait avec la manière puisqu’ils ont inscrit cinq buts et conservé leur cage inviolée. Cette victoire leur permet de se replacer à la 10ème place à deux points du 7ème.

– Plus besoin de les présenter, ils nous font rêver, ce sont les joueurs du FCG. Avec une nouvelle victoire à domicile, les Grenoblois conservent leur invincibilité sur leurs terres pour le plus grand bonheur du staff et des supporters. Ce fut au tour de Biarritz de subir la dure loi des rouge et bleu et de s’incliner 34-21 au Stade Lesdiguières.

– Les Ours de Villard reprennent le dessus. Après un bon début de saison, les hockeyeurs isérois ont connu un petit passage à vide qui s’est heureusement terminé ce samedi grâce à une belle victoire 5-3 face à Morzine. Les buts sont signés Guillot-Diat, Couture, Hartung, Roehl et Kralj. Les Ours sont désormais 7ème avant de se déplacer chez leur voisin grenoblois le 16 novembre.

– Il y avait des filles et du basket ce week-end. Les joueuses du BCTM l’ont emporté 73-68 face à l’INSEP pour le compte de la 7ème journée de Nationale 1. L’équipe réserve, évoluant en Nationale 3, a également gagné face à Frejus 68-52.

– Week-end sombre pour les équipes locales de Volley-ball, puisque le GVUC, l’US Saint-Egrève, l’ESMT ainsi que les filles de Seyssins ont tous perdu sur un score de 3-0.

– Match de handball au sommet ce week-end pour les féminines de Pole Sud, classées troisième, qui se déplaçaient chez les co-leaders Achenheim. Les filles de Loïc Legrand et de Jacques Franco l’ont emporté 24-23. A noter les 8 buts inscrits par Livia Monteillier.

– Les femmes étaient à l’honneur ce week-end et nous conclurons donc ce Tie-break par une nouvelle performance féminine du football club de Claix. En déplacement à Monteux, les Claixoises ont du chanter une chanson très connue lors de leur retour puisqu’elles ont remporté le match sur un score de 3-0.

tie break