Tie-Break n°16

Tie-Break n°16

Chaque début de semaine, nous revenons sur les sept points principaux qui ont marqué le week-end sportif des clubs que nous suivons.

– Le FC Echirolles s’en « Thiers » bien ! Les hommes de Pierre Dupupet ont enfin retrouvé les chemins des filets et remporté leur second match de la saison face à Thiers, avant-dernier. Les buts signés Vaz et Charoy permettent à leur coéquipier de se rapprocher du milieu de tableau.

– Le beau parcours se poursuit pour les filles de Nicolas Bach. Les Claixoises poursuivent leur très jolie série en remportant une 6ème victoire consécutive face à Blanzy 5-0. Poussi et Boilard, qui ont marqué un doublé ainsi que Meslien profitent de la défaite du leader Marseille pour revenir dans la course au titre.

– Le FCG poursuit sa belle aventure en Amlin Cup en allant s’imposer sur le terrain du London Welsh 27-13. Les Grenoblois n’accèderont certainement pas aux phases finales malgré leur très beau parcours en raison des points de pénalités

– Les Yéti’s ont réalisé une belle opération en allant s’imposer à Amiens, 4ème de la ligue élite de roller hockey, sur un score de 7-3. Les Grenoblois conservent leur 3ème place.

– Les matches retour seront-ils les bons pour le BCTM ? Les filles de Dimitri Pontif ont gagné leur premier match de la saison à l’extérieur face à Feytat 75-66. Espérons désormais qu’elles restent invaincues à domicile et poursuivent les bons résultats à l’extérieur.

– Les dames sont à l’honneur une nouvelle fois dans ce tie-break. Les filles du Pôle Sud handball continuent également leur belle saison en allant s’imposer à Nîmes 30-23. Les 7 buts inscrits par Scortesse et les 6 de Callon entre autres permettent aux Iséroises de se positionner, seules, à la seconde place, profitant de la défaite d’un petit but de la Motte Servolex.

– Les volleyeurs du GVUC poursuivent leur chemin en N1M en s’imposant à domicile 3-1 face à Centre National (20-25 ; 25-19 ; 25-22 ; 25-21). Les Grenoblois conservent leur 3ème place, à un point du second et un point du quatrième.

tie break