Les Yeti’s Grenoble veulent rebondir

Les Yeti’s Grenoble veulent rebondir

Battus pour la première fois de la saison par les Conquérants de Caen la semaine passée, au Centre Sportif Universitaire, les Yeti’s Grenoble enchainent ce week-end avec un déplacement chez les Corsaires de Paris XIII, pour le compte de la 4ème journée de la Ligue Elite de roller-hockey.




Pas d’inquiétude particulière malgré ce premier revers. Les Normands de Théo Fontanille présentent une très belle équipe cette année, qui devrait jouer les premiers rôles en championnat. La saison est encore très longue et l’objectif des Grenoblois – une place dans le Top 4 pour pouvoir recevoir lors du 1er tour des phases finales – modeste.

Première pour Junior Cadiz avec les Yeti’s Grenoble ?

Comme l’avait expliqué Hugo Rebuffet, l’entraîneur des Yeti’s Grenoble depuis cet été, « la préparation a été compliquée« . Tous Les Yeti's Grenoble veulent se relancer chez la lanterne rougeles éléments n’étaient pas encore là. D’ailleurs l’attaquant américain Junior Cadiz pourrait disputer son premier match ce samedi. Les champions du monde français (Hamon, Mogniat-Duclos, Lapresa) ne sont de leur côté pas à 100%. En bref, il n’y a pas le feu au lac.
Il n’empêche que les coéquipiers de Demars restent des grands compétiteurs, leur début de Ligue Élite l’a démontré, qui auront à cœur de ne pas subir un second revers consécutif.

Chez un adversaire souvent affronté et qui connait un début de championnat compliqué (3 défaites en 3 matchs et une position de lanterne rouge), on peut compter donc sur les Yeti’s Grenoble pour rebondir et reprendre leur marche en avant.

La 4ème journée de la Ligue Élite de roller-hockey se déroulera ce samedi 4 novembre. Après les trois premières journées, seuls les Diables de Rethel et les Tigres de Garges ont obtenu 3 victoires. Les Yeti’s Grenoble occupent pour le moment la 3ème marche du podium. Les Corsaires de Paris, prochain adversaire de l’équipe de Rebuffet, sont derniers avec que des défaites

 

Pas d'inquiétude excessive pour Hugo Rebuffet, l'entraîneur des Yeti's Grenoble