Roller-hockey : les championnats du monde reportés en septembre

Roller-hockey : les championnats du monde reportés en septembre

Championnat du monde de hockey sur glace

En attendant de pouvoir voir évoluer les sélectionnés des Yéti’s de Grenoble dans les championnats du monde de roller-hockey, vous pouvez vous pencher sur les championnats du monde de hockey sur glace qui se déroule au Canada. Vous pouvez même faire des pronostics sur les matchs où évoluent les meilleures équipes mondiales.

Pour cela, c’est facile il suffit de suivre le lien Pronostic Championnat du Monde hockey qui vous conduira sur le site parier au Canada. Sur ce site, vous trouverez toutes les explications et ce qu’il faut savoir avant de faire un pari. Vous aurez les règles des paris, comment faire un pari, les pronostics pour vous aider à choisir sur qui parier.

Vous trouverez également les bookmakers avec qui faire vos paris et surtout les règles du fonctionnement du Championnat du monde.

Comme vous pourrez le lire dans l’histoire de ce championnat, ce n’est pas la coupe du monde. Les règles sont donc quelque peu différentes et surtout les grands joueurs du hockey mondial ne sont pas sur la glace, car ils jouent très souvent les playoffs.

La Russie est toujours la grande favorite de ce championnat, car elle cumule 27 titres contre 26 pour le Canada. L’Allemagne qui participe est qui n’a jamais gagnée, à une cote très importante, mais cela reste un pari très risqué. Trois styles de paris s’offrent à vous :

  • Le pari buteur : choisissez le joueur qui selon vous va marquer au moins un but dans le match. Pour vous aider, n’hésitez pas à consulter les fiches des joueurs.
  • Le pari MoneyLine : vous pariez sur le vainqueur du match, enfin celui qui selon va gagner.
  • Le pari total des buts : comme son nom l’indique, vous pariez sur le total des buts qui vont être marqués. Là encore, il est intéressant de s’intéresser aux statistiques des équipes.

Vous savez tout, vous êtes prêt pour miser sur votre équipe préférée.

Plusieurs joueurs des Yeti’s Grenoble étaient concernés par les championnats du monde de roller-hockey qui devaient se dérouler fin juin en Colombie. Qui « devaient » car ils ont été officiellement reportés il y a quelques jours du 31 août au 12 septembre prochains.