Badminton – Top 12 : la marche était trop haute pour Grenoble

Badminton – Top 12 : la marche était trop haute pour Grenoble

30619857.f44cf15e.640Comme prévu, les joueurs du Grenoble UC Badminton n’ont pas pu faire grand chose face à leurs homologues d’Issy-les-Moulineaux, bien mieux classés, ce samedi à la Halle Clémenceau pour le compte de la 7ème journée du Top 12. Les visiteurs remportent tous les matchs et s’imposent donc 8-0. Le GUC reste dernier et abattra sa dernière carte pour le maintien lors de la réception de Fos-Ouest Provence le 8 mars prochain.

Lors deux huit confrontations, les Grenoblois n’ont réussi à arracher qu’un seul set, grâce à Olivier Fossy (A1) qui a même pu croire à l’exploit face à Yoann Turlan (T20) puisqu’il ne s’est incliné que 23-21 lors de la troisième manche décisive.
Franck Beaudoing (A4), Coline Ariagno (A1), Rebekka Findlay (A2) et les doubles hommes, dames et mixte ont subi les foudres de leurs adversaires qui font partie du gratin hexagonal. Pas de miracle pour Grenoble, donc, mais une belle après-midi de badminton malgré tout.

En lever de rideau, la réserve du GUC, qui évolue en N3, a dû se contenter du nul face à Frangy. Elle reste par conséquent dernière de sa poule et le maintien semble très mal embarqué.
Le groupe de N3 face à Frangy : Béranger Dirand-Dieu, Julien Dugard, Marion Ceccato, Cassy Lamarre, Julien Buso, Colin Kerouanton, Léa Belling.

Vous pouvez retrouver toutes les photos ici. Et les résultats détaillés sur le site de la Fédération