Coupe du monde féminine de football : + de 50 000 billets ont déjà trouvé preneur à Grenoble

Coupe du monde féminine de football : + de 50 000 billets ont déjà trouvé preneur à Grenoble

Le Stade des Alpes de Grenoble va accueillir 5 rencontres de la prochaine coupe du monde de football (4 matchs de poule ainsi qu’un huitième de finale, le programme détaillé à retrouver en fin d’article). Et l’événement s’annonce déjà un beau succès populaire !

Contacté par nos soins, le service presse du comité organisation nous a communiqué les derniers chiffres à jour. Plus de 50 000 billets ont ainsi déjà été écoulés pour les rencontres se déroulant dans l’enceinte alpine, dont la capacité a été ramenée à 18 043 places pour l’occasion (soit un taux de remplissage de déjà 55%).
Sans surprise, les matchs du Brésil font recette. Plus de 14 000 places ont été vendues pour le match des
Canarinhas contre la Jamaïque. Si on ne connaît pas encore les protagonistes en lice, le huitième de finale attire également d’ores et déjà du monde avec plus de 10 000 places qui ont déjà trouvé preneur. Logique pour un match couperet.

On a par ailleurs appris il y a quelques jours que le Trophée de la Coupe du Monde allait débarquer à Grenoble. Ce sera le mardi 21 mai prochain.

Le programme du mondial à Grenoble :

  • Brésil – Jamaïque le dimanche 9 juin (15h30)
  • République de Corée – Nigéria le 12 juin (15h)
  • Canada – Nouvelle-Zélande le 15 juin (21h)
  • Jamaïque – Australie le 18 juin (21h)
  • huitième de finale le 22 juin (17h30).

L’événement fonctionne bien partout en France Sept rencontres sont ainsi déjà annoncées à guichets fermés, dont le match d’ouverture France – Corée du Sud à Paris ainsi que les demi-finales et la finale de la compétition à Lyon.