Du lourd pour les Brûleurs de Loups en coupe de France

Du lourd pour les Brûleurs de Loups en coupe de France

Le tirage des huitièmes de finale de la coupe de France de hockey-sur-glace avait lieu ce mardi 31 octobre. Tombeurs des Chevaliers du Lac d’Annecy (D1) pour leur entrée en lice dans la compétition, les Brûleurs de Loups de Grenoble auront droit à une opposition d’un tout autre niveau. Ils devront batailler ferme pour poursuivre leur parcours dans cette compétition dont ils sont les tenants.




L’équipe d’Edo Terglav n’a en effet pas été favorisée par le sort. Les coéquipiers de Julien Baylacq devront faire face à Gap, le champion de France en titre. La rencontre aura en outre lieu sur la patinoire des Rapaces. De quoi compliquer encore un peu plus la tâche des hockeyeurs grenoblois.

A Bordeaux ce soir

Invaincus depuis 12 journées de Ligue Magnus, les BDL ont les armes et les joueurs pour passer ce nouvel écueil. Mais il faudra être à 100% pour ce choc au sommet des 8èmes de finale.

La rencontre aura lieu dans trois semaines, le 21 novembre prochain. D’ici là place à la Ligue Magnus avec un déplacement à Bordeaux dès ce mardi soir avant de retrouver les Gothiques d’Amiens à Pôle Sud.