Le GSMH38 joue une partie de son avenir ce vendredi

Le GSMH38 joue une partie de son avenir ce vendredi

Ils sont 4 pour 1 place à absolument éviter. 4 formations qui luttent pour ne pas accompagner Caen, dont le destin est scellé, en N1. Saint-Marcel Vernon (11 points), le GSMH38 (12 points), Nice (13 points) et Strasbourg (13 points) ont 5 journées pour tout donner, 5 matchs pour se sauver et conserver leur place en Proligue. Et ça commence ce vendredi !

Et cela débute plutôt fort pour les handballeurs martinero-grenoblois qui recevront dans leur antre de Pablo Neruda (20h30) un concurrent direct, le Cavigal Nice, dans ce qu’on appelle traditionnellement dans une autre discipline « un match à 6 points » (et donc à 4 dans le cas du handball).

Défaits à Dijon la semaine passée, les joueurs d’Aziz Benkahla doivent tout de suite ré-enclencher une meilleure dynamique. Un succès face à Nice leur permettrait en effet de doubler leur adversaire au classement. Saint-Marcel Vernon et Strasbourg sont en déplacements mais leur tâche ne parait pas non plus insurmontable à respectivement Cherbourg et Saran. Et le GSMH38 se rendra à Saint-Marcel Vernon le 5 avril… autant faire le plein de points avant.

Le GSMH propose une offre 2 matchs achetés, le troisième offert à l’occasion des trois derniers matchs à domicile de la saison.

Billetterie : https://www.billetweb.fr/gsmh38-vs-nice