Le point N3 : Un de chute pour le FC Bourgoin-Jallieu

Le point N3 : Un de chute pour le FC Bourgoin-Jallieu

Les résultats :

  • FC Limonest Saint-Didier – Chambéry 3-0 (Teddy Kayombo, Aziz Bouzit, Adrien Prault)
  • Vaulx-en-Velin – Montluçon 1-0 (Lafi Reis)
  • Saint-Flour – Hauts-Lyonnais 1-1 (Tony Coutarel sp / Josselin Gromat)
  • Clermont Foot B – FC Bourgoin-Jallieu 1-0 (Lorenzo Rajo)
  • Thiers – Lyon Duchère B 2-1 (Maxence Sainz, Sankoun Diaby / Abdelkrim Khaled)
  • Aurillac – Ain Sud 3-3 (Pierre Jamin, Antoine Hanus Mazure x2 ; Luca Courbon Brousse x2, Amine Behloul).
  • Le Puy B – Rumilly Vallières 1-4 (Grégoire Celle / Slimane Amghar, Glody Liongo Aduma, Nicola Volic x2)

La perf’ du week-end, elle est pour Vaulx-en-Velin qui est parvenu à faire tomber une formation de Montluçon qui n’avait pas encore encaissé de but cette saison et qui avait remporté ses trois premiers matchs de championnat. Les Vaudais ont trouvé l’ouverture en toute fin de match par l’intermédiaire de Lafi Reis. Ils remontent à la 5ème place du classement à seulement trois longueurs des équipes de tête.
Limonest Saint-Didier a de son côté confirmé sa belle victoire à Rumilly en disposant de Chambéry, bien lancé par un but du défenseur Kayombo suite à un corner.
Petit coup d’arrêt pour Hauts-Lyonnais qui reste néanmoins invaincu après son nul à Saint-Flour. Gromat a égalisé rapidement après l’ouverture du score des locaux.
Le promu occupe toujours la tête du classement mais cette semaine en compagnie de Thiers qui a dominé la réserve duchéroise. Enfin, malgré une domination, le FC Bourgoin-Jallieu de Fabien Tissot a enregistré son premier revers du championnat chez la réserve de Clermont. Les Nord-Isérois rétrogradent à la 8ème place du classement.
Enfin le Vallières de Vincent Di Stefano s’est repris après son faux pas contre Limonest en allant s’imposer largement chez la réserve du Puy – où Flo Gache était titulaire, 4-1.

>> Le classement de N3