Le Pont-de-Claix GUC Waterpolo a fini par craquer

Le Pont-de-Claix GUC Waterpolo a fini par craquer

pdc 2016-2017Lourde défaite pour le Pont-de-Claix GUC Waterpolo, en déplacement à Marseille ce week-end. Face à une équipe intraitable en défense, les Grenoblois n’auront tenu la distance qu’en première mi-temps. 22-7.

Pour son premier match de N2 en 2017, le Pont-de-Claix GUC Waterpolo faisait le déplacement avec une équipe rajeunie. La faute à des absences de certains cadres de l’équipe, ce qui a permis à la nouvelle génération de s’exprimer. Ainsi, Florian Grisouard, Maksim Micic et Adrien Thomas faisaient partie du voyage. Une huitième journée difficile, puisque Marseille n’a encaissé que 4 buts sur ces trois derniers matches et fait preuve d’une impressionnante solidité défensive.

Jusqu’à la moitié de la première période, les visiteurs parvenaient à tenir le score, moment choisi par les Marseillais pour inscrire quatre buts coup sur coup. Les attaques grenobloises souvent précités se heurtaient irrémédiablement à un mur en défense.

En seconde mi-temps, les approximations répétés des joueurs du PCGUC permettaient aux Marseillais d’enchainer les contre-attaque et d’infliger un 5-0 à leurs adversaires. Les locaux prenaient alors le large, pour finalement s’imposer 22 à 7.