Promotion Excellence – La Vallée de la Gresse B conforte sa première place

Promotion Excellence – La Vallée de la Gresse B conforte sa première place

fcvg b - fc crollesOpposée au FC Crolles, la réserve de la Vallée de la Gresse a remporté un huitième succès cette saison en promotion excellence (2-0). Les hommes de François Miccoli conservent donc leur leadership tandis que les Crollois demeurent en bas de classement.

À Varces (stade municipal), FC Vallée de la Gresse B bat FC Crolles Bernin 2 – 0 (mi-temps : 1-0)
Arbitres : M. Giroud assisté de MM. Poipy et Aupic
Spectateurs : 100 environ
Conditions de jeu : Temps pluvieux et frais
Buts : Barthelemy (16e) et Risso (58e)
Avertissements : Quagliotti à Crolles . Zeybek et Boungou à la Vallée de la Gresse
FC Vallée de la Gresse B : Regruto, Valfort, Maufoux, Vergini, Janvier(cap), Hustache, Zeybek, Boungou, Miombé, Barthelemy, Tamourt, Risso, Rubio, Godel.
Entraineur : Francois Miccoli.
FC Crolles Bernin : Robert, Silly, Rappin, Alexandre, Gonod, Chaumelle, Quagliotti, Miled, Reymond, Dames(cap), Di Gioia, Delpech, Smal, Faye.
Entraîneur: Nicolas Aveline.

fcvg b vs crolles bernin

Sous les yeux de Micky Selmane, ancien attaquant du GF38 et entraîneur du FC Jojo, la réserve de la Vallée de la Gresse a fait respecter la hiérarchie contre le FC Crolles en s’imposant deux buts à zéro.
D’entrée, ce sont les hommes de François Miccoli qui se montrent dangeureux. Miombé, Barthélémy et Temourt se créent de bonnes occasions mais Robert veille au grain dans les buts crollois. Malgré une réaction à la fin du premier quart d’heure, les ouailles de Nicolas Aveline ne parviennent pas à inquiéter Regruto. Et dès la 16e minute, Barthelemy ouvre le score pour les locaux (1-0). Le jeu s’équilibre et le score en reste là jusqu’à la pause.

fc crolles-bernin vs fcvg b

La seconde période connait un scénario identique puisque les partenaires de Janvier double la mise à l’heure de jeu par Risso, tout juste entré en jeu (2-0). Les visiteurs poussent mais la défense locale tient bon. Le match gagne en intensité physique obligeant M.Giroud a sortir quelques cartons. Les Crollois poussent, en vain, et restent englués en deuxième partie du classement. Pour leur part, les vainqueurs confortent leur place de leader et gardent trois longueurs d’avance sur Saint-Cassien, leur dauphin.