Zouhair Lafjer « Je me sens chez moi à Vie et Partage »

Zouhair Lafjer « Je me sens chez moi à Vie et Partage »

Interview du nouveau joueur de Vie et Partage Futsal (R2) Zouhair Lafjer, qui s’est déjà illustré le week-end dernier en marquant pour ses nouvelles couleurs.

Tu as eu un parcours riche, peux-tu nous le détailler en quelques mots ?

J’ai 27ans je viens de Casablanca. Dès l’âge de 5 ans j’ai intégré le Raja Club Athletic de Casablanca l’un des plus grands clubs au Maroc, j’ai continué jusqu’en catégorie U15 en 2005, après j’ai pris la decision de prendre le chemin des études et de jouer que pour le plaisir dans des clubs de quartiers. En 2010 j’ai commencé à jouer dans des clubs de ligue amateur Foot à 11 à Casablanca et à participer aux tournois universitaires Foot à 5 avec mon université.
J’ai découvert le futsal en 2009 en Italie, j’étudiais à Milan à l’époque et j’ai joué un an dans un club en ligue régionale. J’ai repris le futsal au Maroc en 2015 avec des clubs de 2ème et 3ème division, j’ai disputé en novembre 2018 la coupe du monde du foot à 5 F5WC en Afrique du SUD après avoir remporter les qualifications au niveau national, on finit 3éme de la compétition.

Comment as-tu rejoint Vie et Partage ?

Je suis venu à Grenoble fin décembre pour des raisons professionnelles, j’ai commencé à contacter les clubs de la ville avant mon arrivée, et après avoir passé quelques essais j’ai choisi Vie et Partage, le coach Younes et les joueurs m’ont très bien accueilli, je me sens chez moi.

Tu as disputé le match face à la JOGA le week-end dernier, quel est ton sentiment sur ce match ?

Concernant le derby contre la JOGA, certes c’est mon premier but aux couleurs de Vie et Partage mais c’est les 3 points qui comptent donc
très déçu du score final. On a laissé filer la victoire à 3 minutes de la fin après avoir raté des occasions de clore le match, on essayera de nous rattraper samedi contre Valence à domicile à tout prix.

Quelles sont justement tes ambitions avec Vie et Partage pour la suite de la saison ?

La montée bien sur, avec un groupe de jeunes talentueux et ambitieux on a toutes les chances pour le faire, j’espère apporter un plus à l’équipe et réaliser cet objectif.