2022 : la bonne année pour parier sur la NBA et réussir son pronostic

2022 : la bonne année pour parier sur la NBA et réussir son pronostic

Pour parier et gagner facilement, il y a des sports spécifiques sur lesquels vous devez faire vos pronostics. Parmi ces activités sportives, il y a bien le Basketball. Cependant, les statistiques montrent que cette année est favorable pour faire des pronostics sur les évènements de la NBA et se faire des gains. Voici quelques raisons pour lesquelles l’année 2022 est une bonne année pour faire un pronostic NBA et réussir votre pari.

Pourquoi parier sur la NBA en 2022 ?

La National Basketball Association (NBA) est la plus grande ligue de Basketball du monde. Ainsi, c’est un championnat dans lequel plusieurs matchs sont joués par jour. Vous pouvez alors faire beaucoup de pronostics NBA en misant sur ces différentes rencontres. De plus, vous pouvez faire des paris sur plusieurs évènements. Il peut s’agir :

  • du nombre de points marqués ;
  • du nombre de points marqués par un joueur ;
  • du nombre de rebonds.

Pour vous faciliter les pronostics, vous pouvez même faire un pari sur le nombre de points marqués pendant un quart-temps donné. Cela vous permet alors de faire plusieurs pronostics par jour avec un pourcentage de réussite de près de 90 %. Toutefois, sachez que les joueurs de la NBA sont très performants sur le terrain. Alors, durant un match, il peut avoir plus de 500 ou 600 points marqués. Cela vous laisse une grande marge de réussite sur un pronostic NBA.
Spécialement en 2022, la compétition a pris une autre tournure avec plus de 10 matchs joués en une journée. Aussi, les cotes sur un pronostic NBA sont assez élevées au cours de cette année. De ce fait, vous aurez plus de chances de gagner, si vous avez les informations pour faire un bon prono. À ce titre, plusieurs sites de parties sportifs mettent à votre disposition des statistiques concernant les joueurs et les équipes.

Comment faire un pronostic NBA ?

Pour faire un pronostic NBA, vous devez d’abord effectuer une bonne analyse par rapport au match. De ce fait, vous aurez un peu plus de chance de réussir votre pari. Cependant, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs pour une excellente étude. Il s’agit entre autres :

  • des joueurs blessés ;
  • du calendrier du championnat NBA ;
  • de la forme de chaque joueur, etc.

En ce qui concerne le calendrier, vous devez voir la position de chacune des équipes qui s’affrontent dans le championnat. Cela vous permet d’abord d’avoir une bonne idée sur l’équipe favorite pour remporter le match. Lorsque vous avez un aperçu sur le calendrier, vous devez penser aux derniers matchs qui ont été discutés par chaque équipe. Ainsi, vous aurez les informations plus explicites sur les performances de ces derniers afin de confirmer le favori de la rencontre.
Pour plus de sûreté, vous pouvez suivre l’actualité sur les équipes qui entrent en confrontation. Dans ce cadre, il y a des chaînes de télévision américaines qui font des revues par rapport à chaque équipe de la NBA. Cela augmente votre chance de gagner un pronostic NBA. Aussi, il y a les statistiques des anciens matchs qui en disent long sur la performance des équipes.
Par exemple, vous pouvez voir le nombre de rebonds, de passes, de balles perdues afin de vous en inspirer pour votre pari. Pour faire des pronostics par rapport aux joueurs, vous devez voir les statistiques individuelles de ceux qui vous intéressent. Enfin, il faudra faire l’état des lieux par rapport aux joueurs en forme et ceux qui seront sur le terrain. C’est un moyen plus sûr pour réussir votre pronostic NBA.

Comment savoir si votre pronostic est fiable ?

Pour être sûr que vous avez fait le meilleur pronostic, vous devez d’abord analyser les côtes proposées pour chaque évènement. Pour un match entre les Golden State Warriors et les Dallas Mavericks pour lequel les Warriors sont les favoris, la côte de victoire des Mavericks serait élevée. Cependant, si vous voyez sur un autre site une côte en faveur de la victoire des Mavericks, votre pronostic NBA sur le succès des Dallas n’est plus valable. Vous devez alors changer d’option de pari en misant par exemple sur le nombre de points marqués ou autres. Cela vous permet d’être un peu plus sûr du succès de votre pronostic.
Les côtes des pronostics de la NBA sont assez élevées pour cette année 2022. Il y a ainsi beaucoup d’avantages à parier sur la NBA cette année. Toutefois, vous devez faire des analyses approfondies avant de miser.