3QR avec Rémy Bucari (AC Seyssinet)
Greg Brellier nous a orienté vers Rémy Bucari, de l’AC Seyssinet, pour faire mieux connaissance avec ce toujours jeune joueur au parcours pourtant déjà fourni. Interview.
Une atypique expérience à Monaco
Après une petite expérience à Fabregues, à côté de Montpelliern qui n’a pas duré longtemps, car ça ne s’est pas très bien passé, j’ai réussi à rebondir du côté de l’AS Monaco avec l’équipe amateur où j’ai côtoyé de grands noms du football comme Jan Koller avec son énorme carrière, Grégory Campi, qui avec sa rage de vaincre m’a beaucoup fait progresser, et surtout Stéphane Porato qui m’a beaucoup apporté sur le plan sportif mais surtout sur le plan humain. Je les remercie encore et grâce à ça j’ai réussi à côtoyer le groupe CFA ce fut une très belle expérience.
Son arrivée à Seyssinet
Cette année j’ai rejoint L’AC Seyssinet, un club que je connais très bien car c’est là que tout a commencé pour moi, avant que j’intègre le centre de formation de l’Olympique Lyonnais. C’est un club familial, avec énormément de valeurs qui me correspondent bien. J’ai rejoint mon grand ami Jérome Vaz avec qui je m’entends très bien sur le terrain comme dans la vie et pour une autre raison : je connaissais aussi les méthodes de travail des coachs, c’est pour cela que je suis revenu à la maison.
Sa saison à l’ACS
Mon poste de formation est ailier gauche mais cette année les coachs m’ont utilisé devant. Je m’adapte au poste auquel on me positionne. Greg Bardaro est une personne que je connais depuis plusieurs années, j’ai connu Mathieu Cianci cette année et les deux forment un super duo. J’espère que nos résultats en deuxième partie de saison seront à la hauteur des investissements de chacun. Nous avons un super groupe qui vit bien et je sais que ça va payer.
Un dernier mot pour conclure, j’aimerais remercier mon patron qui me permet d’allier travail et football.