Amical – GF38 : avec deux jeunes à l’essai contre Moulins

Amical – GF38 : avec deux jeunes à l’essai contre Moulins

img_1070

Deuxième (troisième en comptant l’opposition contre l’ASSE) match de préparation pour le Grenoble Foot 38 qui retrouve l’AS Moulins ce samedi à Montélimar (stade Tropenas, coup d’envoi à 17 heures).

Un match qui verra le club alpin tester deux jeunes de 20 ans – un défenseur central et un milieu défensif – qui évoluent en Honneur dans le sud de la France (information Alexis Sandre qui proposera par ailleurs une interview de Salou Galokho dans le DL de ce samedi). Olivier Saragaglia ignorant leur nom, on peut imaginer qu’ils ne constituent pas vraiment une priorité de recrutement. A eux de prouver leur valeur face à une équipe de Moulins que Grenoble connait bien pour l’avoir affrontée en championnat l’an dernier, avec deux nuls à la clé et une très bonne impression d’ensemble laissée par les Auvergnats.
Pour cette rencontre, le technicien isérois devra par ailleurs se passer des services d’Aïssa Yahia-Bey et de Malik Rouag.
Après deux défaites inaugurales, le GF tentera d’ouvrir son compteur victoire même si le résultat importe moins que la manière pour ces rencontres de préparation.