Andrius Kulbis-Marino quitte les Brûleurs de Loups
Arrivé cet hiver en provenance des Greensboro Gargoyles, Andrius Kulbis-Marino ne portera plus la tunique grenobloise la saison prochaine. Pour sa première expérience loin de sa terre natale, le défenseur américain aura inscrit 18 points en 36 rencontres, tout en devenant un joueur apprécié du public isérois.
Il y a quelques jours, nous vous révélions que l’avenir d’Andrius Kulbis-Marino demeurait incertain. Si le joueur se plaisait à Grenoble, le club isérois était quant à lui à la recherche d’un autre profil pour renforcer son secteur défensif en vue de la saison prochaine. Un dossier sur lequel les Brûleurs de Loups ont bien avancé, avec plusieurs renforts de poids qui devraient prochainement venir compléter l’arrière-garde grenobloise. Cela a donc scellé le destin du jeune Américain qui s’apprête à ouvrir une nouvelle page de sa carrière loin des Alpes.
Le communiqué officiel des Brûleurs de Loups :
Les Brûleurs de Loups officialisent aujourd’hui le départ d’Andrius Kulbis-Marino.
Arrivé à Noël dans l’effectif Grenoblois, l’américain Andrius Kulbis-Marino a été un élément solide de la défense iséroise en 2025-2026. Avec les BDL, le n°47 aura pris part à 36 rencontres toutes compétitions confondues, pour un total de 18 points inscrits (4 buts, 14 assistances).
L’ensemble du club des Brûleurs de Loups remercie Andrius Kulbis-Marino pour son passage à Grenoble et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière !

