AS Béziers – GF38 en direct

AS Béziers – GF38 en direct

Vous pourrez suivre ci-dessous l’évolution du score et les principaux faits de jeu concernant la rencontre entre le l’AS Béziers et le Grenoble Foot 38 comptant pour la 10ème journée du CFA. Un direct commenté que nous établissons en collaboration avec le GF38 et grâce à notre partenaire Eybens Sport Auto.

 


ayb rageur


Béziers – GF38 2-1

A Béziers, Stade de Sauclières, Béziers – Grenoble 2-1 (mi-temps : 0-0). Arbitre : M Guillaume Janin.

Buts : Soulé (63′), Soukouna (92′) pour Béziers ;  Michel (82′) pour Grenoble.

Avertissements : Taillant (15′), Bessamba (56′) à Béziers ; Yahia-Bey (17′), Deletraz (42′), Tissot-Rosset (44′) à Grenoble.

AS Béziers : Veziat, Taillant, Domerc, Michel, Vignal, Bessamba, Djabou, Ramon, Aabiza, Soulé, Jean-Pierre. Entraîneur : Xavier collin.

GF38 : Cattier, Deletraz (Michel, 65′), Kamissoko, Bengriba (cap.), Hachi – Ayari, Cianci, Tissot-Rosset – Yahia-Bey (Rouag, 59′), Akrour, Gache (M’Baiam, 75′). Entraîneur : Olivier Saragaglia.

 


Avant-match

En cas de bug temporaire sur le site, nous assurerons le suivi du match sur Facebook.

Avant-match
H – 1h30
La composition grenobloise est disponible ci-dessus.
Avant-Match
H – 45 minutes

Retrouvez la composition de l’ASB ci-dessus.

Avant-match
H – 30 minutes
En attendant le coup d’envoi, allez lire la remarquable interview d’Alaixys Romao réalisée par le site off’ du club et profitez-en pour rejoindre ses Facebook et Twitter.
Puis comme vous avez encore du temps, vous pouvez retrouver tous les résultats du foot isérois sur Footisère (ses Facebook et Twitter). Le FC Echirolles s’est ainsi imposé chez Toulon le Las.
Avant-match
H – 5 minutes
Ca va bientôt partir à Béziers. Vous avez tout juste le temps d’aller voter pour le meilleur joueur du mois d’octobre. Ca se passe colonne de droite ->
0′ Ca part à Béziers, sous une toute petite pluie. La pelouse a l’air en bon état.
5′ Grenoble reste sur 3 matchs sans victoire et d’un petit déficit de confiance dixit Olivier Saragaglia. D’où peut-être un début de match prudent avec une très légère domination des locaux.
7′ Première petite occasion pour l’ASB avec Aabiza qui se présente face à Cattier, le contourne mais ne cadre pas sa tentative.
12′ Les débats se sont équilibrés. On sent malgré tout que Grenoble a toujours du mal à complètement se libérer et à laisser s’exprimer son potentiel.
15′

Premier carton jaune du match : il est pour le Biterrois Taillant, le défenseur droit de son équipe. Contrairement au match face à Consolat, l’arbitre ne tarde pas à sanctionner d’un avertissement les grosses fautes.

Au tour de Yahia-Bey, en retard sur un tacle, d’écoper d’un jaune quasi dans la foulée, confirmant que le directeur du match ne laisserait rien passer ce soir.

20′ Toujours une légère domination des locaux, stérile jusqu’à présent et sans réel danger depuis l’occasion de la 7ème minute.
25′

Pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent. Depuis quelques minutes le match est équilibré.
Deletraz se fait soigner mais ça a l’air d’aller pour le défenseur isérois.

Bonne opportunité pour Béziers. Corner.

32′

Enorme occasion pour Grenoble ! Après un coup-franc de Deletraz, la tête de Nassim Akrour est repoussée par le poteau… Tissot-Rosset hérite du ballon mais sa frappe passe au-dessus des cages biterroises.

Dans la foulée, autour de l’AB de se montrer dangereux. Le match s’emballe.

Pas souverain dans le jeu jusque là, le GF38 pourrait s’en remettre aux coups de pieds arrêtés pour faire la différence. Akrour a montré qu’il gardait un timing très au-dessus de la moyenne et les tireurs isérois sont nombreux.

38′
Toujours 0-0 mais on assite à un bon match de football. Cette équipe de Béziers est joueuse et on sent les Grenoblois monter petit à petit en puissance. Ce serait étonnant que l’on en reste à 0-0 dans ce match.
42′

Julien Deletraz est à son tour averti par M. Janin.

Tissot-Rosset écope d’un jaune lui aussi.

Mi-temps

Fin de la première période sur une frappe au-dessus d’un local.
45 premières minutes agréables, qui se sont emballées dans leur dernier tiers. Béziers domine légèrement mais la meilleure occasion fut alpine avec une tête d’Akrour sur le poteau.

46′ Ca va repartir à Beziers, tout reste à faire dans ce match. A noter que l’ASB a déjà fait 5 fois matchs nuls en 8 rencontres disputées en championnat depuis le début de la saison.
50′

Toujours 0-0, rien à signaler en ce début de seconde période. Pas encore de changement opéré.

La domination est biterroise. L’ASB se créée même une occasion mais Cattier est vigilant.

55′

Le match baisse en intensité. Peut-être l’heure de faire des changements ?
Bessamba écope d’un jaune.

58′

Nouvelle grosse occasion pour Akrour dont la frappe est repoussée sur la ligne !

Malik Rouag remplace Aïssa Yahia-Bey.

63′

But de Béziers ! Soulé trompe Cattier de la tête suite à un centre de Taillant.
Dans la foulée Flo Michel remplace Deletraz. Tissot-Rosset va passer défenseur droit.

Nouvelle occasion pour Béziers… C’est à côté.

70′

Il reste 20 minutes à Grenoble pour tenter de revenir au score. Sans dire que le GF fait un mauvais match jusque là, il doit clairement faire plus vu son pédigrée et les joueurs qui compose l’effectif. Se faire violence, c’est peut-être là que cela coince depuis le début de saison.

Marius M’Baiam remplace Flo Gache. Jean-Mathieu Descamps – le meilleur buteur de la saison passée, restera donc sur le banc ce soir. Il reste 15 minutes.

80′
Légère domination du GF38 mais rien de très accentué. On croit revivre la fin de match du week-end dernier. Il ne faudra pas gâcher les munitions, elles risquent d’être peu nombreuses lors de ces dix dernières minutes.
82′
But de Flo Michel ! Oh quelle fait du bien cette égalisation du petit milieu de terrain qui place une belle frappe de l’entrée de la surface.
87′ Frappe de Rouag sauvée sur la ligne ! La fin de match est en faveur de Grenoble. Comme (trop) souvent depuis le début de la saison on se demande pourquoi les Isérois attendent d’être dos au mur pour réagir.
89′ Il y aura trois minutes de temps additionnel.
92′
But de Béziers de Soukouna !!! Coup dur pour le GF qui poussait pour faire la différence et qui se fait punir.
Fin du match
Défaite du GF38. Dure vue les dernières minutes de jeu mais pas illogique sur la physionomie du match. A trop attendre avant de réagir, le GF38 ne peut s’en prendre qu’à lui même.
. .
.
.
. .
.
.