Aviron : Championnat du monde -23ans
Les Championnats du Monde -23ans d’aviron se déroulent jusqu’à samedi à Linz-Ottensheim en Autriche. Des pensionnaires de l’aviron grenoblois font bien évidemment parti du voyage.
Trois Grenoblois devaient initialement participer aux mondiaux -23ans, ils sont malheureusement plus que deux. Margaux Segrais qui a perdu sa coéquipière durant le stage ne prendra donc pas part à la compétition. Noémie Kober et Clément Duret sont quant à eux déjà sur l’eau.
En quatre de couple féminin, Noémie Kober et ses coéquipières ont terminé à la 5ème place mercredi et devaient donc passer par les repêchages ce jeudi 25 juillet. Malgré un très bon final, Noémie Kober, Hélène Lefebvre, Justine Lecomte et Marie Jacquet échouent aux portes de la finale A en terminant à la 3ème place, synonyme d’accession en finale B qui aura lieu samedi à 11h34.
Du côté de Clément Duret et du quatre sans barreur poids léger homme, les Français terminent à la troisième place derrière l’Italie et l’Angleterre. Ils devront passer par les repêchages ce vendredi matin et terminer dans les deux premiers pour accéder à la finale A.