Badminton Interclubs Dernière journée des matchs aller
La dernière journée aller du Championnat de France interclubs se déroulera ce samedi 18 décembre avec des enjeux déjà importants pour les trois équipes du GUC engagées.
En Nationale 1A, l’équipe première du GUC recevra la lanterne rouge, Grande Synthe. Pour cette rencontre importante qui permettrait, en cas de victoire, de laisser les nordistes à six longueurs, les gucistes devraient aligner leur équipe au complet. Un résultat positif assurerait quasiment leur maintien parmi l’élite.
Composition probable du GUC 1: Marin Baumann, Lorraine Baumann, Léa Belling, Corentin Didier, Léa Palermo, Wojciech Szkudlarczyk.
En Nationale 2, le GUC 2, actuellement cinquième, recevra les toulousains du TOAC, sixièmes du classement, dans une poule très serrée où les six équipes se tiennent en quatre points. Pas de droit à l’erreur pour les réservistes et victoire impérative pour se donner de l’air au classement.
Composition probable du GUC 2 : Coline Ariagno, Franck Beaudoing, Tiffanie Dinh, Béranger Dirand-Dieu, Clara Sellez, Manu Selva.
En Nationale 3, le GUC 3 (5e) aura pour adversaires les universitaires clermontois du CUC qui figurent au classement à une longueur devant. Là aussi, victoire impérative face à un concurrent direct pour le maintien.
Composition probable du GUC 3 : Gwen Canevet, Marion Ceccato, Soudsada Chanthib, Geoffrey Daragon, Fabien Kembellec, Noé Musso, Caroline Ougier, Jeanne Pohren, David Vincent.
Rencontres pour les trois équipes du GUC Badminton Samedi 18 décembre au gymnase Reyniès Bayard , 10 rue Léo Lagrange (entrée libre et gratuite) :
13h : GUC 3 – Clermond Ferrand UC
13h : GUC 2 – Toulouse OAC
16h : GUC 1 – Grande Synthe