Badminton – Top 12 : clap de fin pour le GUC
La halle Clémenceau accueillait samedi dernier la 10ème et dernière journée des interclubs de badminton. En Top 12, le Grenoble UC – déjà assuré de ne pas pouvoir conserver sa place parmi l’élite française, a enregistré une nouvelle défaite face à Chamby mais avec les honneurs puisque les troupes de Guillaume Gailly ne se sont inclinées que 5-3 face au leader de la poule.
A noter que Wojciech Skudlarczyk, Rebekka Findlay et Olivier Fossy ont disputé leur dernier match sous les couleurs grenobloises.
Les points grenoblois ont été apportés par le double masculin Skudlarczyk/Dirand-Dieu, le double féminin Ariagno/Belling (par forfait) et le doublie mixte 1 Skudlarczyk/Ougier. On relèvera également la défaite de justesse de Franck Beaudoing en trois manches (21-23 lors du 3ème set).
L’équipe 2 a perdu le derby l’opposant au Badminton Club d’Oullins (1-7). Le point grenoblois a été apporté par le double mixte 2 Kerouanton/Lamarre. La réserve guciste termine elle aussi dernière de sa poule de N3.
Prochain rendez-vous pour le GUC : le tournoi national des 14 et 15 juin prochains
Crédits photo : GUC Badminton