#Badminton – Un Isérois défendra les couleurs de la France lors des jeux mondiaux militaire d’été en Chine
Du 18 au 27 octobre, la Chine accueillera la 7ème édition des jeux mondiaux militaire d’été dans la ville de Wuhan. Cette compétition réunira prés de 10000 athlètes d’une centaine de pays différents concourant sur 24 disciplines. La délégation française, forte de ses 402 personnels, tentera de remporter un maximum de médaille.
A cette occasion, le sergent-chef Mandrin, moniteur de sport à l’école des pupilles, sera membre de l’Équipe de France militaire de badminton. Le triple champion de France militaire – 2012, 2015 (en simple) et 2017 (en mixte) – sera engagé dans la catégorie simple et double hommes ainsi que dans le championnat par équipes. Il défiera avec ses camarades les nombreuses nations favorites de ces jeux (Chine, Thaïlande Corée du Sud et du Nord )
Sportif polyvalent il participera également du 20 au 24 novembre au championnat du monde de Racketlon (sport combiné réunissant le tennis de table, le badminton, le squash et le tennis) à Leipzig en Allemagne en tant que capitaine de l’Équipe de France. N°3 français et 20 mondial cet été dans cette discipline, il ambitionne également d’accrocher un podium par équipe.