BCTM – Bilan 18 eme journée du championnat NF1
Nouvelle défaite pour les protégées du Président Pic. Lors de son déplacement à l’INSEP, le BC La Tronche Meylan n’a pas pu ramener la victoire. Les Rouges et Blanches s’inclinent de 6 points (76-70).
Avec une Alves et une Simkute rapidement handicapées par les fautes, les Troncho-meylanaises sont alors obligées d’évoluer, toute la première mi-temps, avec cinq extérieures. La rencontre est particulièrement serrée, les deux équipes sont à égalité à quelques minutes de la fin. Tout comme lors du match contre l’ASV, les protégées de Dimitri Pontif sont contraintes de terminer le match à quatre contre cinq. Les jeunes pousses du Centre Fédéral en profite alors, et engrangent ainsi une nouvelle victoire.
Le technicien isérois fait part de sa déception et de l’amertume de cette défaite qui tombe au mauvais moment : les victoires de Istres, Colomiers et Brive n’arrangent pas les choses pour les Iséroises qui n’attendent plus rien de cette fin de championnat, si ce n’est la défaite des prétendants aux play-offs.
Prochain match samedi 2 mars contre Colomiers
Source : BCTM