BCTM : bilan des équipes à la trêve

Nationale Féminine 1 :

Avec des objectifs initiaux ambitieux, l’équipe fanion du BCTM a rencontré quelques difficultés à se lancer pleinement dans cette saison 2012/2013. Les protégées de Dimitri Pontif ont réussi de grandes performances à domicile, dont une victoire importante contre Saint-Etienne, mais, ont, dans le même temps, étaient mises à mal par des équipes supposées plus faibles. Le coach isérois retient deux grandes déceptions : «la défaite à Villeurbanne et la défaite contre Brive. Ces deux matchs très abordables auraient pu nous mettre très proche du podium».

Mathématiquement, rien n’est joué. Tout est encore faisable dans l’accession aux playoffs. Dimitri Pontif souligne que : «tout n’est pas terminé nous recevons les équipes de 1 à 8 et nous nous déplaçons contre les 3 derniers seulement donc j’espere que le beau visage d’équipe que nous avons pu apercevoir en fin d’année sera encore présent à la rentrée».

En retrouvant la salle mythique de Doyen Gosse, les Troncho-meylanaises auront à coeur de préserver leur invincibilité devant leur public et de continuer sur leur bonne lancée à l’extérieur.

Classement : 7ème sur 12 avec 18 points.