BDL. Nicolas Deschamps rejoint Adel Koudri à l’infirmerie
Contraint de quitter ses partenaires dès le début de la rencontre contre le SC Bern, Nicolas Deschamps n’a pas participé au second match contre l’EV Zug. Le club de hockey-sur-glace grenoblois a donc communiqué sur la blessure de son attaquant français.
Sept minutes ! C’est le temps que Nicolas Deschamps a pu passer sur la glace de Polesud avant de se blesser. Une blessure qui va éloigner le numéro 17 pendant plusieurs semaines comme annoncé ce matin via un communiqué des Brûleurs de Loups :
« Lors de la rencontre disputée le jeudi 28 août face au SC Bern, le numéro 17, Nicolas Deschamps a été victime d’une blessure au bas du corps.
Les premiers examens médicaux font état d’une indisponibilité d’au moins quatre semaines.
Le club espère le voir retrouver la glace au plus vite. Bon rétablissement Nicolas ! »
Une mauvaise nouvelle pour Per Hanberg et Edo Terglav qui doivent déjà composer sans Adel Koudri. Selon nos informations, l’international français s’est fait opérer avec succès du pied mais devrait tout de même être indisponible pendant de longues semaines. Deux pertes importantes pour le secteur offensif isérois alors que les Brûleurs de Loups se déplacent en Allemagne pour y affronter les Pinguins Bremerhaven (vendrredi) et Eisbären Berlin (dimanche).