Bilan du recrutement du GF38 à mi-saison

Bilan du recrutement du GF38 à mi-saison


Josué Ahouré, la (petite) surprise du chef

josu ahourNos attentes : il n’y en avait aucune puisqu’on comptabilisait uniquement l’ancien joueur du FC Echirolles comme un joueur de la réserve l’été dernier et que l’on imaginait plutôt les jeunes joueurs offensifs Belbey et autre Fournier bénéficier de quelques présences sur les feuilles de match de CFA.

Son bilan : finalement aucune entrée en jeu en CFA mais on tenait à l’inclure dans notre petit bilan du recrutement. Déjà parce qu’il a fait plusieurs feuilles de match et est désormais appelé prioritairement par Garcia pour faire le nombre. Ensuite, et surtout, il a eu l’occasion de s’illustrer en Coupe de France avec notamment un magnifique but inscrit à Chasselay.

La suite : que du bonus pour Josué qui avait déjà un bon potentiel technique et physique et qui est entrain de progresser à vitesse grand V sur le plan tactique sous les ordres de Garcia. Ca risque d’être compliqué pour lui de bénéficier de beaucoup de temps de jeu vu la concurrence mais s’il continue à progresser aux côtés d’Akrour et compagnie, il pourra devenir un bon joueur de complément. On l’imagine faire quelques entrées en jeu au cours des prochains mois.

F.S.