Bruce Abdoulaye (GF38) : « Il va falloir qu’on assume »

Bruce Abdoulaye (GF38) : « Il va falloir qu’on assume »

bruce abdoulayeRéaction du défenseur du Grenoble Foot 38 Bruce Abdoulaye après le match nul de son équipe face à Montceau (0-0). Un nul qui envoie Lyon Duchère, victorieux à Auxerre, en National.

Bruce Abdoulaye :
« On avait pris le bon chemin à partir du 8 juillet. L’objectif était cette accession mais ça s’est effrité à partir du mois de janvier. Aujourd’hui on a échoué dans notre mission. Il y a beaucoup de regrets mais sûrement aussi des enseignements à tirer. C’est difficile de se dire qu’on va faire une 5ème saison en CFA mais c’est une réalité.
Sincèrement je n ‘ai pas les réponses mais il va falloir tous qu’on assume, nous les joueurs, qu’on se regarde en face pour savoir si on a été performants ou pas tout au long de la saison. On ne s’est pas focalisé sur ce qui s’est passé les années précédentes. On sait que tous les ans c’est comme ça, il va falloir qu’on rebâtisse. Ce soir on a échoué, c’est une grosse déception pour tout le groupe. Quand on joue à Grenoble en CFA on doit assumer les objectifs.
Une saison ça se joue sur des détails. Aujourd’hui on est à la place du con, on va rester en CFA, c’est ça le plus difficile à accepter. »


GF38 – Montceau (0-0) CFA #J29 par metro-sports