Brûleurs de Loups. Jacques Reboh a inauguré « le mur des légendes »
En préambule de la rencontre face à Anglet (BDL – Les Brûleurs de Loups confirment face à Anglet (6-1) – Metro-Sports), le président grenoblois, Jacques Reboh, a inauguré un lieu mettant à l’honneur toutes les personnes ayant contribué au rayonnement des Brûleurs de Loups : le mur des légendes !
Le suspens était total depuis la communication des Brûleurs de Loups en milieu de semaine. Evoquant « un lieu unique, qui rendra hommage à ce qui fait battre notre cœur : notre héritage, nos émotions, nos légendes », le club de hockey-sur-glace grenoblois a suscité de nombreuses réactions auprès de ses fidèles. Si certains évoquaient la création d’un musée, d’autres espéraient voir de nouveaux maillots retirés. Finalement, c’est un « mur des légendes » qui a vu le jour dans l’enceinte alpine.
Apparaissant sur l’écran géant de la patinoire Polesud, Jacques Reboh a présenté devant les 4123 spectateurs présents ce projet visant à honorer celles et ceux qui ont marqué l’histoire des Brûleurs de Loups. Présent pour l’évènement, Christophe Tartari, a indiqué avec une certaine émotion que le nom de Benoît Messin figurait sur ce mur des légendes. Disparu en avril dernier, il était le docteur emblématique des Isérois pendant plus de 30 ans.
Une belle initiative qui met une nouvelle fois le hockey-sur-glace grenoblois sur le devant de la scène.