C’est dur pour l’AS Odyssée
Ces derniers jours, l’AS Odyssée, pourtant leader de sa poule de R2 Futsal il y a encore quelques semaines, a enregistré ses deuxième et troisième revers de rang, d’abord face au FLAC (13-4) puis ce vendredi contre Civrieux (1-3).
Le retour de l’AS Odyssée sur ces deux rencontres :
Match 10/03:
Nous nous déplacions le samedi 10/03 chez nos voisins d’Annecy pour affronter l’équipe de FLAC.
Nous étions en effectif très réduit sachant que le coach et le président et certains joueurs de l’équipe 2 ont su compléter l’équipe car beaucoup d’absences de haut niveau.
Nous avions bien commencé la partie en ouvrant les 1er la marque mais nous n’avons pas su concrétiser nos autres occasions et le FLAC a commencé à mettre son jeu en place et nous a fait très mal avec leur mouvement perpétuel, ce qui leur a permis de prendre le large au score pour terminer sur un score de 13-4.
Notre équipe remaniée n’a pas su contenir cette équipe d’Annecy.
Match du 16/03:
Nous avons reçu vendredi l’équipe de Civrieux qui était derrière nous au classement et qui souhaitait recoller au groupe de tête du classement.
Nous avons bien commencé le match en ouvrant la marque assez rapidement et en mettant notre jeu en place nous avons su créer énormément d’occasions mais sans avoir la réussite pour prendre le large.
L’équipe adverse jouait en contre attaque en fin de 1ère période elle a su concrétiser deux fois coup sur coup sur des erreurs de notre équipe. La deuxième mi-temps était que dans un seul sens avec nos nombreuses occasions mais sans succès. Notre équipe a fait beaucoup de fautes ce qui a permis à l’équipe adverse d’avoir un jet franc à 5 mètres et bien sûr de le transformer. Nous n’avons pas su nous relever de ce dernier but et nous repartons avec une 3ème défaite de suite sur le score de 1-3.