Championnat de France D2F : OM – Claix

La trêve hivernale qui se prolonge pour les violettes sera-t-elle un avantage ou un inconvénient pour les iséroises ?

A priori, le staff claixois, au vu des conditions météorologiques peu clémentes cette semaine, n’est pas des plus optimistes. Cela fait maintenant 2 mois que les claixoises n’ont pas gouté à la compétition officielle au contraire des marseillaises et très souvent, l’expression utilisée « rien ne vaut la compétition » s’avère être un adage correspondant à la réalité.
De plus, la formation olympienne qui pointe à la seconde place du classement annonce clairement son ambition qui est de rejoindre l’élite du football français dès la saison prochaine.
Le match aller qui s’était terminé un peu bizarrement (but vainqueur des marseillaises à la 94ème minute et 2 expulsions coté Claix) est encore dans toute les mémoires et c’est bien entendu en cultivant un sain esprit de revanche que le coach Teddy Palermo a sublimé ses joueuses.
Celles-ci, de toute façon, ne voudront pas passer à travers contre une formation aussi huppée que l’Olympique de Marseille et les 15 joueuses choisies par le staff seront évidemment « remontées à bloc » pour ramener un résultat positif de la cité phocéenne.Alors, allez, si les filles de Claix pouvaient imiter leurs homologues garçons de Grenoble et ainsi créer la surprise près de la Méditerrannée, cela procurerait une immense joie à tous les amateurs de football féminin de l’agglomération grenobloise.

Ce match se déroulera ce dimanche 08 février 2015 à 15h00 sur la pelouse synthétique du terrain A du Stade Roger Lebert 1 situé Rue Jules Rimet dans le 8ème arrondissement de Marseille.

Communiqué Claix Football