Claix veut rebondir
Plus encore que la défaite contre les albigeoises, la blessure grave (rupture des ligaments croisés du genou gauche) de leur défenseuse centrale Léa Semanaz a bien évidemment touché l’ensemble du staff technique et des joueuses.
Privé d’elle, a priori pour la totalité de la saison, les violettes voudront absolument rebondir dans le Gard et tout faire pour ramener les 4 points de la victoire. Cela passera évidemment par une entame de match différente de celle qu’elles ont eu dimanche dernier et par une volonté de s’imposer dans les duels plus forte également.Les nîmoises qui sont parvenues à revenir au score contre Monteux dimanche dernier en égalisant à la dernière seconde ont montré qu’elles ne lâcheraient rien facilement.
Vainqueur lors de leur dernier match à domicile contre Le Puy, les gardoises ne s’étaient inclinées que par le score minimum de 1 à 0 face à Albi. Aussi, il est clair que les protégées d’Aline Bernay n’auront pas la partie facile au stade du Mas Praden et se trouveront confrontées à une défense très solide. Bien évidemment le sérieux mis à l’entrainement par les joueuses de Teddy Palermo a montré leur motivation mais le verdict final sera, comme toujours, lié à la capacité à se dépasser sur le terrain.