#Communiqué – 16e Forum des Sports de Grenoble le 7 septembre

91 clubs participants, 70 disciplines représentées, 30 démonstrations à découvrir : temps fort incontournable de la rentrée, le Forum des
Sports de Grenoble est LE lieu de rencontre entre la population et les associations sportives locales.

Avec 91 clubs participants cette année, cette journée est une excellente opportunité pour trouver une activité parmi les nombreuses disciplines représentées. Des sports pour tous les âges, les niveaux, les envies et une trentaine de démonstrations en continu… il n’y aura plus qu’à choisir !
Rendez-vous donc le 7 septembre, dans les allées de Grand’place, pour combiner astucieusement inscriptions sportives et achats de rentrée !

Pour lancer la nouvelle saison sportive, une réception sera donnée à 11h30 dans le hall de la bibliothèque Kateb Yacine, en présence de Éric PIOLLE, Maire de Grenoble, Sadok BOUZAIENE, Adjoint aux Sports de Grenoble, Pierre ARNAUD, Président de l’Office Municipal des Sports de Grenoble et Paul VINCENS, Président de l’Association des Commerçants de Grand’place.