Communiqué. Championnat de France d’ultimate 2023 Mixte National 1, phase aller
Les Monkey démarrent leur saison sur herbe en accueillant le championnat national 1 mixte, au stade Bachelard, le week-end du 25-26 mars.
Après une grosse saison mixte l’année passée (où notre équipe mixte s’était qualifiée pour les championnats du monde des clubs, et a obtenu la place 13/48, 4ème équipe européenne), les Monkey de Grenoble entament la saison mixte 2023 à domicile.
Six équipes venues de toute la France se retrouveront à Grenoble pour cette première phase (sur deux) de national 1 : Sesquidistus (Strasbourg), Izaka (Noisy-Le-Sec), PUC (Paris), Tsunamixte (Nemours), Mixtix (Lyon), et notre équipe des Monkey de Grenoble.
Chaque équipe jouera ses quatre premiers matchs de poule durant ce week-end.
La compétition se déroulera les 25 et 26 mars prochain au stade Bachelard à Grenoble, en entrée libre et gratuite.
Les matches auront lieu de 12h30 à 19h00 le samedi, et de 9h à 16h00 le dimanche.
Nous vous invitons à venir (re)découvrir notre sport au plus haut niveau français lors de cet évènement. Venez encourager l’équipe des Monkey ! Esprit du jeu et spectacle sportif seront au rendez-vous !
L’ultimate est un sport collectif en pleine expansion. Associant des qualités physiques et de dextérité, il allie également des valeurs fortes de fair-play, de mixité et d’auto-arbitrage.