Communiqué. Championnat de France d’ultimate 2023 Mixte National 1, phase aller

Communiqué. Championnat de France d’ultimate 2023 Mixte National 1, phase aller

Les Monkey démarrent leur saison sur herbe en accueillant le championnat national 1 mixte, au stade Bachelard, le week-end du 25-26 mars.

Après une grosse saison mixte l’année passée (où notre équipe mixte s’était qualifiée pour les championnats du monde des clubs, et a obtenu la place 13/48, 4ème équipe européenne), les Monkey de Grenoble entament la saison mixte 2023 à domicile.

Six équipes venues de toute la France se retrouveront à Grenoble pour cette première phase (sur deux) de national 1 : Sesquidistus (Strasbourg), Izaka (Noisy-Le-Sec), PUC (Paris), Tsunamixte (Nemours), Mixtix (Lyon), et notre équipe des Monkey de Grenoble.

Chaque équipe jouera ses quatre premiers matchs de poule durant ce week-end.

La compétition se déroulera les 25 et 26 mars prochain au stade Bachelard à Grenoble, en entrée libre et gratuite.

Les matches auront lieu de 12h30 à 19h00 le samedi, et de 9h à 16h00 le dimanche.

Nous vous invitons à venir (re)découvrir notre sport au plus haut niveau français lors de cet évènement. Venez encourager l’équipe des Monkey ! Esprit du jeu et spectacle sportif seront au rendez-vous !

L’ultimate est un sport collectif en pleine expansion. Associant des qualités physiques et de dextérité, il allie également des valeurs fortes de fair-play, de mixité et d’auto-arbitrage.