[Communiqué] L’OMS Grenoble lance les « 10 jours du Téléthon »

Pour sa 8e édition du Téléthon, l’OMS reste dans l’action ! Les traditionnels 5 kms au coeur du parc Paul Mistral laissent cette année la place à une toute nouvelle formule adaptée à la situation sanitaire : les 10 Jours du Téléthon. Le principe est simple : entre le 4 et 13 décembre, sortez courir, rouler, marcher quand vous voulez, en respectant la limite d’1 h et 1 km autour de chez vous 😉

► Pour participer, inscrivez-vous dès à présent en ligne (tarif unique : 5€) : bit.ly/Téléthon-Grenoble

Pour rendre l’évènement plus festif et mobiliser un maximum de participants, l’OMS met en place 2 défis :

• Un défi du nombre pour ses clubs et partenaires : les 3 clubs qui réussiront à mobiliser le plus gros effectif remporteront une carte cadeau multi-enseignes ! Défi similaire pour les partenaires de l’OMS, qui bénéficieront d’une visibilité renforcée sur nos supports.
    Pour participer, pensez à informer vos adhérents / salariés pour qu’ils renseignent le nom de votre structure lors de leur inscription.
  • Un concours photo ouvert à tous les participant.e.s : munissez-vous d’un accessoire jaune et photographiez vous sur votre parcours, devant un monument symbolique de votre quartier. Les clichés les plus beaux – et originaux – seront récompensés !

L’intégralité des sommes collectées à travers cette action sera reversée à l’AFM-Téléthon. Dans ce rude contexte sanitaire, restons unis et solidaires !

Vous pouvez également vous rendre sur la page Facebook de l’évènement.