Coupe de France : un tirage clément pour les Brûleurs de Loups

Coupe de France : un tirage clément pour les Brûleurs de Loups

Qualifiés dans le dernier carré après leur succès face à Bordeaux (5-1), les Brûleurs de Loups ont hérité du petit poucet pour les demi-finales. Les Grenoblois se déplaceront en effet sur la glace des Drakkars de Caen (D1), le mardi 6 janvier à 20h45.

Peut-on parler de chance au tirage pour les Grenoblois ? C’est fort possible quand on sait que les joueurs de Per Hanberg et Edo Terglav se rendront en Normandie non pas pour y affronter Rouen, mais son voisin caennais. Une ultime rencontre avant Bercy que les Isérois aborderont avec le statut de favoris face à des Drakkars faisant figure d’invités surprises à ce stade de la compétition. Méfiance tout de même, car la formation normande a démontré qu’elle était capable d’exploits, à l’image de sa qualification contre Amiens, pensionnaire de Ligue Magnus, lors des huitièmes de finale.

En cas de succès, les Brûleurs de Loups affronteront le vainqueur du match opposant Rouen à Chamonix. La finale se déroulera le dimanche 1er février dans la mythique salle de Bercy.