[Coupe de France] Vareze sans trembler
Pas de mauvaise surprise pour le FC Vareze (Régional 3, photo archives club) qui s’est imposé sur le terrain de son voisin Estrablin (D1) 5-0 pour le compte du premier tour de la coupe de France grâce à des réalisations de Ajavon, Royet x2, Bouremel et Sassi. Les coéquipiers de Birem se déplaceront chez Ro-Claix pour le compte du 2ème tour le week-end prochain.
FC Vareze : Bepoix, Yvorel, Comte, Cuccaro, Lacroix, Birem (c), M.Brosse, Sassi, F.Gautheron, Bouremel, Royet. Remplaçants : Ajavon, Jolivet, Fessy.
La réaction d’Anthony Peroni (co-entraîneur) :
Une première mi-temps où nous avons eu beaucoup de difficultés contre un adversaire bien organisé et qui profitait de nos erreurs individuelles pour se créer quelques situations dangereuses. Nous avons été en dessous en terme d’intensité sur ce que doit faire une équipe de niveau régionale qui prétend avoir des objectifs. Nous avons rectifié pas mal de choses à la mi-temps et nous avons évacué la frustration que nous avions sur le premier acte pour produire une seconde période de meilleure qualité. Je tiens à remercier les supporters de notre club d’avoir fait le court déplacement et d’être venu en nombre pour nous soutenir . Merci également au club voisin d’Estrablin pour le très bon déroulement de ce derby ..en leur souhaitant une très bonne saison