Coupe de l’Isère Fabrice Marchiol – Saint-Maurice l’Exil dans la douleur contre La Murette

Coupe de l’Isère Fabrice Marchiol – Saint-Maurice l’Exil dans la douleur contre La Murette

Les réactions
Rezzak Hassani, auteur d’un doublé pour l’AL Saint-Maurice l’Exil :
« Il faisait très chaud et je fais le ramadan mais ce n’est pas une excuse. On n’a pas joué comme d’habitude mais on est tombé sur une solide équipe de la Murette qui nous a posé beaucoup de problèmes. Je suis content d’avoir donné la victoire à mon équipe. Un grand merci à Sandrine et Fabrice notre président et vice-président pour leur investissement. C’est grâce à eux si on a réalisé une belle saison et je félicite le club d’Estrablin et les responsable de la Ligue et du district pour la bonne organisation de ces finales. » 

Mehdi Belhadj, milieu de terrain de l’AL St Maurice :
« On fait le ramadan et ne pas pouvoir boire avec cette grosse chaleur c’était encore plus dur. Maintenant ce n’est pas une excuse, on aurait pu faire bien mieux que cela en jouant notre football qui nous a permis d’accéder à la PHR la saison prochaine. Je remercie tous les supporters et notre staff qui nous ont encouragé toute la saison. Que dire de plus ? On monte et on gagne la coupe de l’Isere c’est tout simplement magnifique. »

Nouredine Fethi, auteur d’un doublé pour La Murette :
« Je pense que l’on méritait mieux. On a dominé une bonne partie du match. C’est vraiment dommage. On aurait bien aimé faire plaisir à nos supporters et notre staff mais voila c’est comme ça. C’est le football dans toute sa splendeur. Je suis fier d’avoir marqué deux buts mais si la victoire était au bout ils auraient eu une saveur toute particulière. On va se consoler sur notre montée et essayer de faire aussi bien la saison prochaine. »